Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar approuve totalement le choix de Timothy Weah

C’est donc avec le maillot du Celtic Glasgow que Timothy Weah va finir la saison. Un prêt de l’Américain approuvé par son coéquipier du PSG, Neymar.

A l’image d’Odsonne Edouard, Timothy Weah va lui aussi tenter sa chance au Celtic Glasgow. Resté au PSG en début de saison, l’Américain n’a pas été énormément utilisé par Thomas Tuchel. Et à la recherche de temps de jeu, l’attaquant de 18 ans n’a eu d’autre choix que de partir en prêt. C’est donc au Celtic Glasgow qu’il a atterri en ce mois de janvier. Un choix de Weah qui est d’ailleurs le bon à en croire Neymar.

« Il avait plusieurs options, mais il a choisi la bonne »

Interrogé par le Daily Record, Neymar a ainsi totalement validé le choix de Timothy Weah de rejoindre le Celtic Glasgow. La star du PSG a alors confié : « C’est un mouvement très excitant pour lui. De ce que j’ai vu de son talent, il a tout pour être l’un des meilleurs attaquants d’Europe. C’est un bon choix pour lui, un bon choix pour le Celtic car ils ont un si grand talent, et aussi un bon choix pour le PSG car il va avoir la chance d’avoir de l’expérience, de jouer des matchs et de nous revenir comme un joueur plus complet. Il avait plusieurs options, mais il a choisi la bonne. Le Celtic est un grand club, dans leur championnat, ils attaquant beaucoup et marquent de nombreux buts et ils sont toujours en Europe ».

Articles liés