Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani annonce la couleur pour son avenir !

Alors que les rumeurs se font nombreuses concernant son avenir, Edinson Cavani affirme vouloir poursuivre avec le PSG jusqu’à la fin de son contrat, en 2020.

Alors qu'Edinson Cavani est sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, les premières questions apparaissent concernant son avenir. En effet, un départ cet été pourrait être l'un des derniers moyens pour le Paris Saint-Germain de récupérer une forte indemnité pour son attaquant. Chelsea serait notamment sur les traces du Matador, mais également le Milan AC, le Napoli ou encore le Real Madrid. Mais à en croire l’international uruguayen, un départ l’été prochain n’est pas à l’ordre du jour puisque le principal intéressé souhaite aller au terme de son contrat.

« Je veux aller jusqu’au bout de mon contrat »

« À l’heure actuelle, je suis parti pour finir mon contrat et peut-être ma carrière. J’aurai alors 33 ans et j’irai vers les 34. Je ne sais pas si je continuerai à jouer après 2020 et si ce sera à Paris. Mais moi, je veux aller jusqu’au bout de mon contrat. Je me sens bien à Paris, le club est content de moi je pense », a expliqué Cavani au Parisien. Et concernant une éventuelle prolongation de contrat, l’Uruguayen se montre pour le coup moins affirmatif. « Pour l’instant, nous n’avons pas encore parlé du contrat. Il n’y a aucune discussion autour d’une prolongation. Si le club veut m’en parler, c’est bien. Si le club préfère me dire Merci beaucoup pour tout et au revoir, ce ne sera pas un problème. C’est la vie. »

Articles liés