Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La mise au point de Neymar sur sa relation avec Edinson Cavani

Ces derniers mois, cela était tendu entre Neymar et Edinson Cavani. Toutefois, la star du PSG a assuré qu’il y avait du mieux avec son coéquipier.

Au PSG, il faut faire cohabiter les stars et notamment les égos. C’est notamment le cas entre Edinson Cavani et Neymar. Arrivé à l’été 2017, le Brésilien a immédiatement été érigé en tant que visage du projet QSI. Sur le terrain, l’ancien du Barça s’est approprié les penalties et les coups-francs. Ce qui n’a pas été du goût de Cavani comme l’a montré le désormais célèbre « penaltygate ». Et s’ils étaient nombreux a annoncé que c’était tendu entre les deux joueurs du PSGNeymar a quelque désamorcé cela.

« On s’entend de mieux en mieux à chaque match »

Dans un entretien accordé à BeIN Sports ce dimanche, Neymar s’est ainsi confié sur sa relation avec Edinson Cavani. Le numéro 10 du PSG a alors avoué : « Cavani ? On s’entend de mieux en mieux à chaque match, on est très content. Nous nous connaissons de mieux en mieux. Notre objectif est celui-là, que tout le monde soit heureux, donner des passes décisives pour que tout le monde marque, pour que tout le monde termine les matchs heureux ».

Articles liés