Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar s’enflamme pour… Thomas Tuchel !

Depuis le départ d’Unai Emery à la fin de la saison dernière, la bande à Neymar est entrainée par Thomas Tuchel. La star brésilienne a fait l’éloge du nouveau technicien du PSG.

Neymar est un grand fan de Thomas Tuchel. En fin de contrat en juin dernier, Unai Emery a quitté le PSG pour rejoindre Arsenal. Pour remplacer le coach basque, Nasser Al-Khalaïfi a décidé de faire confiance à Thomas Tuchel. En plusieurs mois, Neymar a eu l’occasion de se faire une idée sur le technicien allemand. Interrogé par BeIN Sports, le numéro 10 du PSG n’a pas tari d’éloges à l’égard de Thomas Tuchel

«Il est affectueux, mais il sait tirer les oreilles quand il le faut»

« Nous avions discuté deux fois avant le Mondial et j’avais pu voir que c’était quelqu’un de différent qui voulait amener l’équipe très haut, tout faire pour se battre pour le titre et il le fait très bien. C’est quelqu’un de très tranquille, mais qui demande beaucoup, il cherche toujours le meilleur pour l’équipe et pour chaque joueur. Il est affectueux, mais il sait tirer les oreilles quand il le faut », a-t-il déclaré.

Articles liés