Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé repositionné à la place de Cavani ? La réponse de Tuchel !

Thomas Tuchel, coach du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet d’un possible repositionnement de Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque.

Avec sa vitesse dévastatrice, Kylian Mbappé met au supplice toutes les défenses adverses. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain il a ainsi naturellement été positionné sur un côté de l’attaque et cela a également été sa position à la Coupe du monde en Russie, avec l’équipe de France. Pourtant, de plus en plus d’observateurs voient le prodige du PSG se diriger vers un repositionnement dans l’axe, à la place ou aux côtés d’Edinson Cavani.

« J’ai l’impression qu’il aime ce poste et moi aussi je l’apprécie ici »

Il semble qu’un repositionnement de Kylian Mbappé dans l’axe commence à tenter également Thomas Tuchel. « C’est un attaquant très dangereux près et dans la surface. J’ai l’impression qu’il aime ce poste et moi aussi je l’apprécie ici » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain ce vendredi, en conférence de presse. « Il est proche de Neymar et Verratti, je pense que c’est le meilleur poste pour Kylian. C’est un attaquant qui a beaucoup d’opportunités de marquer des buts. C’est aussi possible de le remettre à droite, j’ai pensé à le changer de poste à la mi-temps contre Guingamp, mais cela l’éloigne de Neymar »

Articles liés