Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta affiche un grand regret dans sa carrière !

Alors qu’il a annoncé qu’il raccrocherait les crampons en fin de saison, Thiago Motta semble amèrement regretter de ne jamais avoir disputé de finale de Ligue des Champions, avec le PSG ou l’un de ses anciens clubs.

« Mon objectif est d’entraîner un jour le PSG. Après, il peut se passer beaucoup de choses. Je vais avancer étape par étape, mais je ne vais pas me cacher, j’ai ça dans un coin de ma tête, même si c’est encore loin », lâchait Thiago Motta (35 ans) mardi dans les colonnes de L’Equipe sur son avenir en tant qu’entraîneur, lui qui prendra sa retraite avec le PSG en fin de saison. Dans ce même entretien, le milieu de terrain italien se prononce également sur le plus grand regret de sa carrière, et il concerne la Ligue des Champions.

« J’ai pensé que cette année était la bonne… »

« Je ne compte pas les matches restants ? Non, car je suis content de tout ce que j’ai accompli. Après, j’ai le regret de ne jamais avoir joué une finale de la Ligue des champions. J’ai pensé que cette année, c’était la bonne, mais… Si j’analyse ma carrière globalement, j’ai tout fait. J’ai beaucoup d’expériences positives ou non. Dans sa tête, un joueur veut toujours continuer, mais il faut savoir s’arrêter au bon moment. Et, pour moi, c’est le cas », lâche Thiago Motta, qui a pourtant remporté la C1 avec Barcelone en 2006 et l’Inter Milan en 2010.

Articles liés