Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Emery ? Il aurait dû être viré après la remontada»

Christophe Dugarry estime que l'avenir d'Unai Emery avec le Paris Saint-Germain aurait dû prendre un nouveau tournant lors de la remontada face au FC Barcelone en Champions League.

L’aventure d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain n’aura duré que deux petites saisons. Le technicien espagnol quittera officiellement ses fonctions d’entraîneur du club de la capitale en juin prochain. Les raisons ? La nouvelle élimination du PSG au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et selon Christophe Dugarry, Nasser Al-Khelaïfi aurait dû virer son entraîneur lors de la remontada face au FC Barcelone en mars 2017.

« Unai Emery a fait régresser le club »

« Emery a fait progresser le PSG ? Non, non et re-non ! C’est un mec surement très sympa. Mais dès le départ, il s’y est mal pris, sans charisme, sans imposer sa vision du football. Verratti, je ne l’ai pas vu progresser, Rabiot non, Marquinhos non plus… Il était là pour faire passer un cap au club. Il a fait régresser le club la saison dernière, il aurait dû être viré après la remontada. Il a eu une deuxième chance, je n’ai rien de vu. Il défend son bilan pour rebondir. Le costume était trop grand pour lui. Il aurait dû affronter certains joueurs même sans le soutien de ses dirigeants, c’est vrai. Il était esseulé, c’est vrai. Mais placide ou excité, il n’a jamais rien apporté au PSG », déclare-t-il sur les ondes de RMC.

Articles liés