Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Suarez recadre Piqué pour Neymar !

Alors que Gerard Piqué a récemment révélé que les joueurs du Barça étaient prêts à revoir leur contrat pour faciliter le retour de Neymar, Luis Suarez estime qu’il ne faut pas toujours prendre les déclarations du défenseur espagnol au pied de la lettre. 

« Ce que nous avions prévu avec le président était de revoir nos contrats car nous savions qu’il y avait le fair-play financier. Nous voulions aller avec le club et l’aider si possible. Nous n’avions aucun problème. Plus que baisser le salaire, c’était trouver une solution ». Voilà ce que Gerard Piqué révélait récemment concernant le plan monté par le vestiaire du Barça pour rapatrier Neymar. Un plan qu’il a confirmé il y a quelques jours assurant vouloir « aider le club » dans ce dossier. Mais Luis Suarez remet les choses en place.

«Ce que dit Piqué, il faut parfois le prendre avec des pincettes»

« Ce que dit Geri (Piqué), il faut parfois le prendre avec des pincettes. Il a beaucoup de bagou et beaucoup d'expérience dans les déclarations. Dans ce cas précis, il sait et il est conscient que nous les joueurs, nous étions totalement hors des négociations concernant Ney. Nous étions prêts à souhaiter la bienvenue à lui ou à n'importe quel joueur qui serait venu, mais nous n'étions pas dans l'histoire de son transfert », lance l'attaquant uruguayen à Sport.

Articles liés