Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Mbappé !

Régulièrement annoncé sur le départ alors qu’il figurerait sur les tablettes du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement être prolongé par le PSG.

Il ne se passe plus une semaine sans que l’avenir de Kylian Mbappé (20 ans) au PSG ne fasse couler beaucoup d’encre. Le jeune attaquant français, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale, intéresserait plusieurs cadors étrangers comme le Real Madrid, la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone. Mais le dossier Mbappé pourrait finalement être pris en main par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

Un gros contrat bientôt proposé à Mbappé ?

Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport vendredi, Leonardo voudrait prochainement proposer un nouveau contrat XXL de cinq ans à Kylian Mbappé, avec un salaire annuel qui atteindrait les 30M€ en plus de divers bonus. De plus, le président Nasser Al-Khelaïfi refuserait catégoriquement d’envisager une vente de Mbappé au Real Madrid et il pourrait prendre directement contact avec ses représentants pour tenter de les convaincre de prolonger au PSG. La suite au prochain épisode…

Articles liés