Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un énorme coup avec Kylian Mbappé !

Désireux de conserver Kylian Mbappé encore quelques années au PSG, Leonardo préparerait une offre de prolongation de contrat colossale au jeune attaquant français. Explications.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé se dirigera-t-il vers un transfert l’été prochain, ou préfère-t-il plutôt continuer l’aventure au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 dans la capitale, l’attaquant français devra donc faire un choix décisif pour la suite de sa carrière. Et afin de mettre toutes les chances de son côté, le PSG verrait les choses en grand avec Mbappé

Le PSG proposerait un énorme salaire à Mbappé 

Selon les informations dévoilées par Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, Leonardo préparerait un nouveau contrat de cinq ans pour Kylian Mbappé, avec un salaire annuel de 30M€ + divers bonus. En clair, le directeur sportif du PSG voudrait offrir une grosse revalorisation salariale à l’ancien Monégasque pour s’assurer sa présence dans les années à venir. Reste à savoir si Mbappé répondra favorablement à cette offre du PSG.

Articles liés