Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur la nouvelle piste de Leonardo !

En fin de contrat en juin prochain avec le Bayer Leverkusen, Charles Aranguiz intéresse Leonardo et le PSG. Mais le club allemand ne compte pas lâcher son milieu de terrain. 

Comme révélé par la presse brésilienne, Charles Aranguiz est pisté par Leonardo pour renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain. Le milieu du Bayer Leverkusen est d’ailleurs en fin de contrat en juin prochain avec le club allemand. Mais le PSG n’est pas le seul club intéressé par le joueur chilien. L’AC Milan et l’International Porto Alegre, son ancien club, sont aussi sur le coup.

Le Bayer Leverkusen veut prolonger Aranguiz

Voyant son joueur attirer l’attention, le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Simon Rolfes, a déclaré dans un entretien au quotidien chilien La Cuarta qu’il ne compter par lâcher Charles Aranguiz : « Nous ne sommes pas autorisés à rendre publiques nos négociations. Mais c’est un fait que nous voulons que Charles reste plus longtemps avec nous. C’est un fait, et en d’autres occasions, nous l’avons exprimé publiquement. » Le dirigeant allemand ferme donc pour le moment la porte à un départ de son milieu de terrain et oriente les discussions vers une potentielle prolongation de contrat.

Articles liés