Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si Zubizarreta avait une nouvelle opportunité pour ce joueur du Barça ? 

Cet été, l'OM a n'a pas réussi à obtenir le prêt de Juan Miranda. Toutefois, une nouvelle porte pourrait s'ouvrir pour le joueur qui appartient toujours au FC Barcelone. 

Après Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez, l'OM avait une autre grande priorité lors du mercato estival. En effet, il semblait vital d'apporter un concurrent à Jordan Amavi au poste d'arrière gauche. Si personne n'a finalement rejoint l'effectif d'André Villas-Boas, le club phocéen semblait toucher au but avec Juan Miranda. Barré par la concurrence au FC Barcelone, l'Espagnol était annoncé tout proche de l'OM, mais a finalement donné son accord à Schalke 04, où il a été prêté pour saison. Toutefois, cela ne se passe pas si bien que ça pour Miranda en Allemagne. 

Nouvelle chance pour l'OM ? 

Depuis le début de la saison, Juan Miranda n'a toujours pas joué avec Schalke 04. Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone étudierait la possibilité de rapatrier l'Espagnol afin de le prêter à nouveau. Une opportunité qui pourrait être idéale pour l'OM et Andoni Zubizarreta. Depuis le début de la saison, Jordan Amavi a connu de grosses difficultés. Miranda pourrait donc apporter une nouvelle solution au poste de latéral gauche. 

Articles liés