Sergio Ramos est surveillé par de nombreuses équipes en raison de sa situation contractuelle. Lié au PSG jusqu'en juin prochain prochain, le défenseur central de 36 ans serait courtisé par des clubs saoudiens, mais aussi américains. Mais le joueur ne souhaite pas rejoindre une destination exotique afin de se donner toutes les chances de réintégrer la sélection espagnole.
Comme annoncé par le10Sport.com, l'hiver devrait être calme au PSG, niveau recrutement. Le club parisien devrait mettre la priorité sur les prolongations. Après Marco Verratti, d'autres joueurs pourraient étirer leur bail comme Marquinhos, Presnel Kimpembe, Lionel Messi ou encore Sergio Ramos.
Sergio Ramos courtisé en MLS et en Arabie Saoudite
Lié au PSG jusqu'en juin prochain, le défenseur de 36 ans retrouve ses sensations après une dernière saison galère. Sergio Ramos semble avoir retrouvé la pleine possession de ses moyens. Sa bonne forme n'est pas passée inaperçue puisque des club saoudiens et américains auraient coché son nom.
Mercato - PSG : Une menace inattendue pour l'avenir de Sergio Ramos ? https://t.co/6RVPIYLb3U pic.twitter.com/8Nup5tU8Vh
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
Agé de 36 ans, il veut rester dans un grand championnat
Mais selon les informations de Marca, Sergio Ramos voudrait poursuivre sa carrière dans un grand championnat. Le joueur souhaite remporter une Ligue des champions, mais aussi se donner les moyens d'intégrer la sélection espagnole. Son avenir pourrait s'écrire au PSG puisque les négociations avancent bien selon les informations exclusives du 10Sport.com.