Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier justifie son transfert en Angleterre !

Transféré du PSG à Tottenham durant le mercato estival, Serge Aurier semblait être arrivé au bout de son aventure parisienne. Le latéral droit ivoirien a de nouveau justifié ses envies de rallier la Premier League…

« Je ne prenais plus de plaisir, c’est ce qui m’a fait dire que c’était le moment de partir (…) Il y a eu des explications entre le coach et moi, personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé. Quand j’ai vu la manière dont les choses ont été dites, transformées ce jour-là, je me suis dit que rien n’allait changer », confiait récemment Serge Aurier sur son départ du PSG pour Tottenham cet été (25M€). Et alors que le latéral ivoirien a disputé son premier match de Premier League avec les Spurs samedi contre Swansea (0-0), Aurier a expliqué au micro de SFR Sport pourquoi il avait choisi l’Angleterre pour l’après-PSG.

« Des surprises chaque week-end »

« C’est un championnat que j’appréciais quand j’étais à Paris. Il est regardé, il y a des surprises chaque week-end, du rythme et des mentalités différentes. Je veux retrouver du plaisir. C’est important d’être au top niveau », explique Serge Aurier. Reste à savoir s’il parviendra à s’imposer comme l’une des valeurs sûres de Tottenham dans les mois à venir.

Articles liés