Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Dani Alves évoque son arrivée au PSG !

Arrivé au PSG durant le mercato estival après être arrivé en fin de contrat avec la Juventus, Dani Alves s’est rapidement imposé comme un cadre du vestiaire. Et l’un de ses proches fait état de ses solides ambitions…

« Dani a tout gagné, dans tous ses clubs. À 29 ans, certains joueurs pensent aller en Chine, au Qatar ou en Russie. Lui en a 34 et son ambition est de rester dans l’un des cinq meilleurs clubs du monde. Cela dit beaucoup. Mentalement, c’est un pitbull ! », confiait dernièrement Thomas Meunier sur les ambitions XXL de Dani Alves, son nouveau concurrent au PSG. Le latéral droit brésilien, arrivé libre après son départ de la Juventus durant le mercato estival, semble effectivement déterminé à réaliser de grandes choses au PSG. Et son entourage le confirme…

« Pas venu pour blaguer »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, un proche de Dani Alves évoque son arrivée au PSG cet été : « Il n’est pas venu à Paris pour blaguer », explique cette source proche du défenseur brésilien. Un intime du Camp des Loges poursuit au sujet d’Alves : « Comme la plupart des très grands joueurs, c’est un rigoureux. Il bosse avant et après les séances, il montre l’exemple ». Voilà qui en dit long sur le personnage…

Articles liés