Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri prêt à concurrencer Leonardo pour Koulibaly ?

Alors que la Juventus aurait fait de Matthijs de Ligt, ciblé par le PSG, sa priorité de recrutement, La Veille Dame pourrait également jeter son dévolu sur Kalidou Koulibaly, autre défenseur central pisté par Leonardo.

Le Paris Saint-Germain pourrait frapper fort sur le mercato estival. Le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive du club de la capitale coïncide avec les ambitions des dirigeants parisiens. Le Brésilien travaillerait d’ailleurs sur plusieurs dossiers afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel en vue de la saison prochaine, notamment la défense centrale. Matthijs de Ligt, qui serait proche de rejoindre le PSG, serait l’objectif numéro un de la Juventus, alors que le FC Barcelone seraient également sur les rangs. En cas d’échec sur ce dossier, Kalidou Koulibaly pourrait être une option envisagée par Paris, mais là aussi, La Vieille Dame pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo.

Kalidou Koulibaly aussi espéré par Sarri ?

Comme le révèle Tuttosport, la Juventus rêverait de faire signer Kalidou Koulibaly lors du mercato estival. La priorité ne nommant Matthijs de Ligt, le défenseur central malien du Napoli pourrait être approché en cas d’échec avec l’international néerlandais. Toutefois, le prix demandé par Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, se situerait autour de 130M€. Un prix qui pourrait vite refroidir les ardeurs de Maurizio Sarri… tout comme celles de Leonardo et du PSG ?

Articles liés