Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger Juventus toujours plus grand pour Matthijs de Ligt ?

Alors que Matthijs de Ligt serait proche de rejoindre le Paris Saint-Germain, Maurizio Sarri aurait fait du défenseur de l’Ajax Amsterdam sa priorité pour renforcer la charnière centrale de la Juventus.

Matthijs de Ligt devrait agiter le mercato estival au cours des prochaines semaines, après avoir affolé l’Europe entière suite à sa saison exceptionnelle sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, notamment en Ligue des Champions. Ses prestations de haute volée lui valent d’être sur les tablettes de nombreux cadors européens, comme le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou encore la Juventus, qui pourrait jouer les trouble-fêtes dans les plans de Leonardo

de Ligt, priorité de la Juventus ?

D’après les informations de Tuttusport, le nom de Matthijs de Ligt serait le premier coché sur la short-list du nouvel entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri. Le quotidien italien joute que la récente rencontre entre Mino Raiola, l’agent du néerlandais, et Pavel Nedved, vice-président de la Vieille Dame, a permis aux deux parties de progresser sur ce dossier. Mauvaise nouvelle pour Leonardo et le PSG ?  

Articles liés