Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une lutte féroce pour cette piste à 50M€ ?

De retour au PSG, Leonardo se serait renseigné sur la situation de Bruno Fernandes. Le directeur sportif parisien devrait se frotter à l’Atlético et à Manchester United pour le capitaine du Sporting.

Diego Simeone et Ole Gunnar Solskaer pourraient mettre des bâtons dans les roues de Leonardo. Depuis de longues semaines, le PSG s’intéresserait de près à Bruno Fernandes. Malgré le départ d’Antero Henrique, le club de la capitale aurait toujours l’intention de recruter le capitaine du Sporting. Selon les informations de Record, divulguées ce samedi, Leonardo serait allé à la pêch e aux informations pour Bruno Fernandes. Et le directeur sportif du PSG devrait batailler ferme pour l’international portugais.

Une bataille royale avec l'Atlético et Manchester United ? 

D’après les indiscrétions du Correio da Manha, deux cadors pourraient jouer un très mauvais tour à Leonardo pour Bruno Fernandes. Il s’agirait de l’Atlético et de Manchester United. Qui de Leonardo, Diego Simeone ou d'Ole Gunnar Solskjaer raflera la mise pour Bruno Fernandes ? Affaire à suivre…

Articles liés