Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Leonardo hors de danger pour Neymar ?

Alors qu’il souhaite quitter le PSG, Neymar pourrait ne pas trouver preneur. Le FC Barcelone et le Real Madrid n’auraient pas les moyens de recruter la star brésilienne cet été.

Leonardo pourrait ne pas être inquiété pour Neymar. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le numéro 10 du PSG songe à faire ses valises cet été. De son côté, le club de la capitale n’a pas du tout l’intention de se séparer de sa star brésilienne. Et ce, même si une «offre XXL» était formulée dans les prochaines semaines.

Neymar plus que jamais parti pour rester ? 

Selon les informations de Paris United de ce midi, le PSG ne devrait pas perdre Neymar. En effet, un transfert de l’international auriverde serait impossible à réaliser «en un mois». Les négociations pour ce type de transfert nécessiteraient des négociations on ne peut plus difficiles. Par ailleurs, il faudrait qu’une écurie «prenne les devants» et lance une offensive pharaonique. Un scénario qui ne devrait pas intervenir cet été, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone, qui seraient sur les rangs de Neymar depuis de nombreux mois, n’auraient pas les moyens de réaliser ce coup, ou du moins, ces deux cadors de Liga n’auraient pas «prévu le budget d’un tel transfert» pour cet été. Une situation qui paraît donc idéale pour Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi...

Articles liés