Alors que le PSG en pince pour Malcom, c’est finalement bel et bien Arsenal qui pourrait rafler la mise avec le milieu offensif de Bordeaux cet hiver. En effet, la presse anglaise confirme une réunion entre les Gunners et l’agent du joueur ce mercredi.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en novembre dernier, le PSG surveille Malcom (20 ans), mais doit néanmoins affronter une lourde concurrence étrangère pour le milieu offensif brésilien qui réalise une belle saison avec les Girondins de Bordeaux (7 buts, 4 passes décisives). Et alors qu’Arsenal aurait fait de Malcom sa priorité pour remplacer Alexis Sanchez en cette période de mercato hivernal comme l’a expliqué Sky Italia ces dernières heures, la presse anglaise confirme la tendance dans ce dossier.
Intérêt confirmé pour Malcom ?
En effet, The Times confirme clairement la tendance dans ce dossier en expliquant à son tour que l’agent de Malcom aurait bien rendez-vous avec Arsenal dans la journée, et que Bordeaux réclamerait pas moins de 50M€ pour sa pépite. Si Arsenal venait à trouver un accord, le PSG pourrait rapidement dire adieu à l’option Malcom… Affaire à suivre.