Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta fait le point sur son avenir…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta envisagerait de se préparer sa reconversion en tant qu’entraîneur. Dario Canovi, le père de son agent Alessandro, fait le point sur l’avenir du milieu de terrain italien.

« Si on compte toujours sur Thiago Motta ? Pour moi, Thiago Motta est le meilleur joueur du monde à son poste. Il correspond parfaitement au profil de jeu du PSG, basé sur la possession de balle », expliquait le directeur sportif du PSG Antero Henrique en décembre dernier sur l’avenir de Thiago Motta, désormais âgé de 35 ans. Et alors qu’une reconversion au poste d’entraîneur serait au programme pour le milieu de terrain italien, Dario Canovi livre son ressenti à ce sujet.

« Je ne sais pas quand ça arrivera »

Le père de l’agent de Thiago Motta, avec qui il gère les affaires du milieu de terrain du PSG, demeure convaincu que ce dernier deviendra entraîneur à l’issue de sa carrière : « Thiago Motta futur entraîneur ? J’ai toujours dit qu’à l’avenir, je ne sais pas quand, il deviendrait un excellent entraîneur et j’en suis toujours convaincu. Mais je ne sais pas quand ça arrivera… », lâche Dario Canovi à TMW.

Articles liés