Mercato - PSG : Cet incroyable constat dans le dossier Wendel !
La rédaction

Jorge Jesus, entraineur du Sporting CP, est revenu sur la signature de Wendel à Lisbonne. Ce dernier assure que, selon lui, le PSG n’a pas « voulu » recruter le Brésilien.

Alors qu’il était très proche du PSG, Wendel s’est engagé samedi avec le SportingCP pour 7,5 M€. Un revirement de situation explicable en partie à cause du fair-play financier, comme l’expliquait GloboEsporteWendel était déjà annoncé comme le successeur ThiagoMotta, le PSG étant dans l’optique de recruter un jeune milieu défensif pour venir remplacer petit à petit le milieu italien (35 ans), souvent blessé. Mais finalement, Wendel a opté pour le second du championnat portugais.

« Nous n’avons pas les moyens de lutter avec le PSG »

En conférence de presse, JorgeJesus, entraineur du SportingCP, est revenu sur la signature du jeune Brésilien dans son club. « Le PSG n’a pas recruté Wendel parce qu’il ne l’a pas voulu, nous n’avons pas les moyens de lutter avec le PSG, ni de près ni de loin. Cette possibilité a surgi parce que le président a décidé de miser sur sa qualité. Wendel a décidé que le Sporting était le meilleur club pour développer son potentiel, c’est pour ça qu’il est là », a ainsi expliqué JorgeJesus.

Articles liés