Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un défenseur de Tuchel totalement dans le flou pour son avenir ?

Alors que Thomas Meunier se rapprocherait de la sortie, l’idée de le voir continuer au PSG prendrait de plus en plus d’ampleur.

Arrivé récemment au Paris Saint-Germain, Leonardo devra se charger d’un dossier assez épineux, celui de Thomas Meunier. En plein flou sur son avenir, le Belge serait dans le viseur de grandes écuries anglaises (Arsenal et Manchester United). Mais malgré les intérêts de ces clubs, son intention serait bel et bien de continuer au PSG, quitte à partir libre de tout contrat dans un an. Cette tendance pourrait se confirmer dans les prochaines semaines.

Le dossier Meunier toujours indécis

Le Parisien fait part de nouvelles informations sur le cas Thomas Meunier. Selon le média français, le latéral droit serait toujours en plein flou sur son avenir au PSG. D’après son entourage, il aurait prévu de reprendre l’entraînement le 8 juillet. À partir de cette date, il devrait évoquer son avenir avec ses dirigeants. Son transfert serait donc loin d’être acté, pour lui comme pour le club. Même s’il ne fait pas partie des premiers choix de Thomas Tuchel (comptant déjà Colin Dagba et Thilo Kehrer à ce poste), un recrutement à ce poste pourrait considérablement entamer les finances du club. L’hypothèse de le voir rester au Paris Saint-Germain serait donc plus que jamais au goût du jour.

Articles liés