Mercato - PSG : Le Barça devra sacrifier Griezmann ou Dembélé pour Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour s’offrir Neymar, le FC Barcelone devra inclure au moins un joueur dans l’opération. Et la clé pourrait être détenue avec Ousmane Dembélé ou Antoine Griezmann. Explications.

Ce jeudi, le FC Barcelone a annoncé que Neymar voulait revenir. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente avec le PSG pour espérer finaliser l’opération et c’est là que cela se compliqué. En effet, face aux exigences de Nasser Al-Khelaïfi, les Blaugrana devront inclure un ou plusieurs joueurs dans la balance. En plus de Philippe Coutinho, le PSG réclamerait aussi Ousmane Dembélé selon les dernières informations de Sport. Mais cela pourrait ne pas être la seule solution.

Griezmann ou Dembélé ?

Comment convaincre le PSG de lâcher Neymar ? Sur le plateau d’El Chiringuito, Paco Buyo a dévoilé l’offre qui pourrait faire craquer les Parisiens. Ainsi, il faudrait signer un chèque de 200M€, tout en incluant un joueur français important, à savoir Antoine Griezmann ou Ousmane Dembélé. A voir maintenant si le Barça acceptera de se séparer d’un de ses joueurs, tout en alignant une telle somme.

Articles liés