Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ imminent pour une pépite d'Al-Khelaïfi ?

Tanguy Coulibaly, ailier gauche des moins de 19 ans du PSG, serait pisté par Stuttgart, fraîchement relégué en deuxième division allemande.

L’Allemagne commencerait-elle à devenir un point de chute prisé par les jeunes pousses du PSG ? La question peut se poser, alors que de nombreux joueurs issus du centre de formation du club de la capitale se sont envolés vers la Bundesliga au cours des dernières années. C’est le cas de Dan-Axel Zagadou, Jean-Kevin Augustin ou encore Moussa Diaby, qui ont respectivement quitté le PSG pour rejoindre le Borussia Dortmund, Leipzig et le Bayer Leverkusen. Christopher Nkunku et Stanley Nsoki pourraient suivre le même chemin et relever le défi allemand, tout comme un autre « titi parisien ».

Tanguy Coulibaly ciblé par Stuttgart ?

D’après les informations révélées par Bild, Tanguy Coulibaly (18 ans), ailier gauche ayant évolué avec les moins de 19 ans du PSG cette saison, serait courtisé par le VfB Stuttgart. Reste à savoir si Tanguy Coulibaly fera comme de nombreux anciens pensionnaires du centre de formation du PSG et rejoindra la formation allemande, tout juste reléguée en deuxième division allemande.

Articles liés