Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait tranché pour Neymar !

L’avenir de Neymar semblerait plus que jamais s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Outre la piste menant au FC Barcelone, le Real Madrid pourrait également s’attacher les services du Brésilien, même s’il ne semble pas être la priorité à ce jour.

« Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet ». Voici le témoignage que Nasser Al-Khelaïfi a tenu à France Football dans le numéro de cette semaine de l’hebdomadaire sportif. Un rappel à l’ordre clair pour Neymar qui songerait à faire ses valises cet été. En outre, le 10 Sport vous révèle en exclusivité ce lundi que la star du Paris Saint-Germain aurait recalé ses dirigeants à propos d’une éventuelle prolongation de contrat. De retour aux affaires en tant que directeur sportif, Leonardo compterait prendre en main ce dossier épineux alors que le FC Barcelone surveillerait avec attention l’évolution de la situation de l’international brésilien. Le Barça ne serait pas le seul dans ce cas de figure.

Le Real songerait à Neymar, mais... 

D’après les informations rapportées par L’Equipe dans ses colonnes du jour, Neymar susciterait aussi des convoitises du côté du Real Madrid. Bien qu’il ne soit pas la priorité numéro une du comité de direction merengue qui rêverait toujours de Kylian Mbappé, la Casa Blanca pourrait amorcer les grandes manœuvres pour Neymar en cas d’échec pour le champion du monde tricolore. L’arrivée de la star auriverde plairait beaucoup à Florentino Pérez, le président madrilène apprécierait l’impact marketing de Neymar. Affaire à suivre.

Articles liés