Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de tonnerre Leonardo pourrait avoir des répercutions sur… Mbappé !

Très proche du clan Mbappé, Antero Henrique est l’un des principaux artisans du transfert du jeune attaquant français au PSG. Par conséquent, le départ du Portugais pourrait avoir des conséquences. Explications.

Ces derniers jours, le Paris Saint-Germain a décidé de mener sa révolution. Ainsi, Antero Henrique a été invité à quitter le club tandis que Leonardo a débarqué pour le remplacer. Un bouleversement dans la hiérarchie du PSG qui aura forcément des répercussions sur l’avenir de plusieurs joueurs parisiens, dont Neymar qui aurait déjà annoncé ses envies de départ. Mais ce n’est pas tout, puisque Kylian Mbappé serait également dans le flou.

Mbappé frustré par le départ d’Henrique ?

En effet, selon les informations de AS, le départ d’Antero Henrique est un « coup dur pour Kylian Mbappé et son entourage. » Il faut dire que le dirigeant portugais était l’un des éléments clés pour la venue de l’attaquant français en 2017 et était resté très proche du clan Mbappé. D’ailleurs, le joueur a envoyé un message à Antero Henrique sur Twitter : « Merci Mister pour ce que tu as fait pour moi ici. » Un message qui en dit long sur leur relation et qui, selon le média espagnol, démontre que le départ d’Henrique pourrait avoir des conséquences pour Mbappé

Articles liés