Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait fixé son avenir en coulisses !

Edinson Cavani, attaquant vedette du Paris Saint-Germain, aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

Patrick Kluivert a une mission bien précise à mener à terme, avant la fin du mois de janvier. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain doit en effet trouver un buteur afin d’épauler et de faire souffler Edinson Cavani. L’Uruguayen est le seul attaquant de pointe de métier sous les ordres d’Unai Emery, même si ce dernier aligne souvent Hatem Ben Arfa dans cette position quand l’ancien du Napoli n’est pas là. Mais si on ne connaît pas encore le nom de la nouvelle recrue du PSG, l’avenir du joueur de 29 ans semble lui plus clair.

Cavani aurait signé un nouveau contrat avec Paris

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky ItaliaEdinson Cavani aurait trouvé un accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain afin de prolonger son contrat. Il devrait désormais être lié aux champions de France jusqu’en juin 2021 et devrait gagner 10M€ net par an, alors qu’il touchait jusque là un peu moins de 7,8M€ net par an. L’avenir de l’Uruguayen étant désormais fixé, Patrick Kluivert peut se concentrer exclusivement sur la recherche d’un attaquant supplémentaire.

Articles liés