Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle rencontre au sommet dans le dossier Icardi ?

Très intéressé par Mauro Icardi pour succéder à Edinson Cavani, le PSG pourrait être devancé par la Juventus dans ce dossier. 

Les chances de voir Mauro Icardi au Paris Saint-Germain la saison prochaine s’amincissent au fil des semaines. L’Argentin vit une fin de saison très mouvementée. De retour dans le onze de départ de l’Inter, il garderait de très mauvaises relations avec ses dirigeants, ce qui devrait le pousser inévitablement vers la sortie cet été. Et le PSG se serait déjà positionné sur le dossier par l’intermédiaire d’Antero Henrique. Mais, malheureusement pour lui, ses avances auraient été repoussées par le buteur. En revanche, il semblerait qu’un club ait réussi à convaincre l’Inter.

Icardi pourrait rester en Italie

Selon Calciomercato.it, le coordinateur technique de la Juventus, Fabio Paratici, et le directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio, se seraient rencontrés à Londres récemment pour parler de Mauro Icardi. Les Bianconeri souhaiteraient attirer le joueur pour 60M€ sans aucun échange comme il était entendu dernièrement. En revanche côté Nerazzurri, on espèrerait en tirer près de 80M€. Quoi qu’il en soit, le PSG semblerait bien distancé dans ce dossier chaud.

Articles liés