Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Icardi étroitement lié à un autre dossier chaud d’Henrique ?

Si la Juventus serait de retour sur la piste Mauro Icardi, l’avenir de moise Kean pourrait aussi causer du tort à Antero Henrique.

Le dossier Mauro Icardi semblerait être encore plus compliqué qu’il l’était déjà ces dernières semaines. Après avoir été écarté plusieurs semaines en début d’année 2019 avec l’Inter, le buteur argentin garde des relations très tendues avec ses dirigeants. La source du conflit ? Des avis divergents à propos de sa prolongation de contrat. Pour le sortir de là, plusieurs clubs seraient prêts à l’acheter sur le marché, notamment le PSG et la Juventus. Mais l’avenir d’Icardi pourrait être lié à celui de Moise Kean, autre piste d’Antero Henrique.

Un échange Icardi-Kean à l’étude ?

D’après le Corriere dello Sport, Fabio Paratici pourrait se voir proposer un échange par l’Inter prochainement. Sachant que le coordinateur technique de la Juve devrait venir aux nouvelles pour Mauro Icardi, les dirigeants des Nerazzurri envisageraient de le proposer en échange de Moise Kean, pour qui ils seraient très intéressés. Cependant, quitte à se voir proposer un échange, l’homme d’affaires Bianconeri afficherait une préférence pour Milan Skriniar plutôt que Mauro Icardi. Le PSG peut donc espérer que le joueur de l’Albiceleste ne soit pas inclus dans la transaction.

Articles liés