Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau couac autour de Moise Kean

Intéressé par Moise Kean depuis peu, Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient voir un nouveau club venir à la charge pour le prodige italien.

Le Paris Saint-Germain s’active pour trouver le successeur d’Edinson Cavani et celui-ci pourrait bien se trouver en Italie. Depuis l’éclosion de Moise Kean aux yeux de toute l’Europe, nombreux sont les clubs qui souhaiteraient se tourner vers lui (Ajax, Bologne, OM). Notamment le PSG, qui serait prêt à se pencher sur lui grâce à l’intérêt porté par Antero Henrique. Mais le directeur sportif pourrait être opposé à un nouveau concurrent dans la course à sa signature.

Moise Kean intéresse l’Inter

Selon le Corriere dello Sport, l’Inter serait aussi prêt à se tourner vers Moise Kean pour prendre la relève de Mauro Icardi la saison prochaine. Cependant, les Nerazzurri envisageraient un transfert du joueur pour l’été 2020, où il sera libre de tout contrat. Pour avancer dans le dossier, Giuseppe Marotta aurait même rencontré l’agent du buteur, Mino Raiola. Une nouvelle menace planerait donc sur la tête du Paris Saint-Germain sur cette piste.

Articles liés