Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier contact noué avec David De Gea ?

Alors que le poste de gardien de but pourrait subir de grands changements la saison prochaine au PSG, Antero Henrique avancerait ses pions sur le dossier David De Gea.

Le Paris Saint-Germain se prépare à quelques changements cet été. Après plusieurs échecs dans différentes compétitions, Antero Henrique aurait déjà fixé certaines priorités sur le mercato estival. Ce serait le cas de David De Gea. L’Espagnol envisagerait de plus en plus un avenir loin de Manchester United et le PSG pourrait être une des destinations possibles en cas de départ. D’après le Daily Star, Nasser Al-Khelaïfi serait même prêt à lui offrir un contrat de 520 000€ par semaine. Une somme folle qui justifierait ainsi les dernières avancées du directeur sportif parisien dans ce dossier.

Henrique a établi le contact avec De Gea

Selon les informations de Paris United, Antero Henrique discuterait avec l’entourage de David De Gea depuis déjà plusieurs semaines. Pour l’instant, le Portugais n’en serait qu’au stade de la prise d’informations et rien ne serait encore acté. Mais l’intérêt du PSG serait bel et bien concret. Les prochaines semaines devraient probablement éclaircir le dossier.

Articles liés