Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Lucas interpelle Neymar après son altercation !

Neymar a eu une altercation avec un supporter après la finale de la Coupe de France. Lucas, ancien du PSG, a tenu à faire passer un message à son compatriote brésilien.

Neymar n’aurait pas dû répondre à la provocation. Après la défaite du PSG face à Rennes en finale de la Coupe de France, Neymar a eu un accrochage avec un supporter. Un incident qui n’a pas du tout plu à Thomas Tuchel : « Ce n’est pas possible de faire ça, a lâché le coach du PSG en conférence de presse ce lundi. Je n’ai pas vu, mais tout le monde m’a dit ». Lors d’un entretien accordé à Esporte Interativo, Lucas, attaquant de la Seleçao et de Tottenham, s’est à son tour prononcé sur la mauvaise réaction de Neymar.

«Il faut faire la sourde oreille»

« Il faut savoir vivre avec. Neymar a fait une erreur. Il le sait. On ne peut agresser personne, sur ou en dehors du terrain. Le plus important, c’est de le reconnaître. Il est grand, il le sait. Il faut savoir vivre avec ces provocations. Il faut faire la sourde oreille et ne pas prêter attention à tout cela », a expliqué l'ancien pensionnaire du PSG

Articles liés