Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Moise Kean pourrait tourner en faveur d’Henrique !

Moise Kean serait en négociation avec la Juventus pour prolonger son contrat, mais un détail pourrait bien changer radicalement les choses.

Cette saison, l’Europe a pu découvrir Moise Kean. L’attaquant a littéralement explosé tant sur la scène nationale avec la Juventus qu’internationale, avec la Squadra Azzurra. Ses prestations n’ont pas tardé à attirer l’attention de plusieurs clubs à travers l’Europe, dont notamment le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif Antero Henrique serait prêt à sauter sur l'occasion, mais le prodige italien serait toutefois en pleines négociations avec son club formateur, afin de prolonger son contrat et ainsi éloigner les sirènes du PSG.

Kean finalement poussé au départ… par Allegri ?

Les choses pourraient toutefois changer au cours des prochaines semaines. D’après les informations de Panorama, les relations entre Massimiliano Allegri et Moise Kean ne seraient pas des meilleures et cela pourrait bien pousser l’attaquant à envisager un départ de la Juventus. Le coach de La Vieille Dame est sous contrat jusqu’en juin 2020 et du côté de Turin on a récemment assuré qu’il sera encore là la saison prochaine.

Articles liés