En Angleterre, on prête ces derniers jours au PSG un intérêt pour Wilfried Zaha. Une précision importante a d’ailleurs été apportée pour le joueur de Crystal Palace.
Quel sera le visage de l’attaque du PSG la saison prochaine ? Alors que Neymar et Kylian Mbappé devraient rester, ce n’est pas le cas d’Edinson Cavani. Thomas Tuchel aura donc besoin d’un renfort offensif et ces derniers jours, les rumeurs se sont multipliées. Outre Nicolas Pépé et Mauro Icardi, Wilfried Zaha serait aussi pisté par le PSG. Actuellement à CrystalPalace, l’Ivoirien rêve de disputer la Ligue des Champions. Toutefois, du côté des Eagles, on réclamerait 92M€ pour lâcher Zaha.
Un prix trop élevé ?
Ce mercredi, le Daily Star apporte une précision importante au sujet de l’avenir de Wilfried Zaha. Ainsi, si l’Ivoirien désire découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine, Crystal Palace devra revoir ses prétentions à la baisse. En effet, face aux exigences des Eagles, certains prétendants, dont Arsenal, Manchester United et Tottenham, seraient refroidis. Pour le PSG, c’est donc pour moins de 92M€ que Zaha pourrait être disponible.