Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus prête à relancer le dossier Icardi ?

Alors que Mauro Icardi serait ciblé par le PSG pour remplacer Edinson Cavani, la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier.

La mauvaise saison du Paris Saint-Germain aboutira assurément sur des départs cet été. Outre les cas Christopher Nkunku, Julian Draxler, Stanley Nsoki et Alphonse Aréola, le dossier Edinson Cavani pourrait aussi réserver quelques surprises durant le mercato estival. À un an de la fin de son contrat, l’Uruguayen serait très courtisé sur le marché et pour lui succéder, Antero Henrique aurait déjà ciblé un attaquant, Mauro Icardi. Mais la concurrence, un temps effacée, serait sur le point de revenir.

La Juventus encore sur Icardi

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus pourrait bien revenir à la charge pour Mauro Icardi. Il ne faudrait pas exclure que Fabio Paratici, coordinateur technique du club, puisse frapper à la porte de l’Inter dans les prochaines semaines à propos de l’Argentin. La concurrence du champion d’Italie pourrait peser lourd dans la balance et ainsi contrecarrer les plans d’Antero Henrique. Affaire à suivre…

Articles liés