Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi pourrait échapper à Henrique… à cause d’Higuain !

Gonzalo Higuain pourrait chambouler le dossier Mauro Icardi, annoncé sur le départ du côté de l’Inter et suivi de près par le Paris Saint-Germain.

L’histoire d’amour entre Edinson Cavani et Paris pourrait bien se terminer à la fin de cette saison. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain pourrait en effet être poussé vers la sortie cet été, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. La Gazzetta dello Sport a récemment annoncé que le PSG aurait déjà le remplaçant de l’Uruguayen sous la main, puisqu'Antero Henrique lorgnerait sur Mauro Icardi de l’Inter.

La Juve prête à proposer Higuain en échange d’Icardi

Le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur ce coup. D’après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus pourrait revenir à la charge pour Mauro Icardi… en jouant la carte Gonzalo Higuain ! Les Bianconeri ne savent pas encore si Chelsea lèvera la clause d’achat présente dans le contrat de l’attaquant prêté depuis cet hiver et voudraient ainsi l’insérer dans les négociations avec l’Inter, afin de faire pencher la balance de leur côté.

Articles liés