Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi aurait pris une décision pour son avenir !

Mauro Icardi est sans cesse annoncé proche d’un départ de l’Inter Milan cet été, notamment vers le PSG. Le buteur argentin aurait quant à lui pris une décision claire pour son avenir.

Le feuilleton Mauro Icardi continue. Après une saison marquée par des dissensions avec les dirigeants de l'inter Milan au sujet d’une prolongation, le buteur argentin se rapprocherait d’un départ en fin de saison. Plusieurs cadors européens dont le Paris-Saint-Germain se seraient penchés sur le profil de l’attaquant de l’Inter Milan. Wanda Nara pousserait elle pour qu’il signe à la Juventus. Cependant, Mauro Icardi aurait choisi lui de rester au moins jusqu’à la fin de son contrat. 

Mauro Icardi finalement prêt à rester ?

En effet, selon le Corriere della Serra, le buteur de l’Inter Milan serait prêt à rester les deux prochaines saisons. Les Nerazzurri ne fermeraient quant à eux pas à la porte à un départ si une offre supérieure à 70M€ arrivait sur la table. A l’heure actuelle, aucune proposition concrète n’aurait été formulée, mais Mauro Icardi voudrait partir pour une destination qui lui plaira et non pas pour une équipe choisie par ses dirigeants. A ce petit jeu, le choix se limiterait seulement entre le Real Madrid, l’Atletico de Madrid ou encore la Juventus

Articles liés