Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à faire des folies pour Rabiot ?

Alors qu’il devrait sauf retournement de situation quitter le Paris Saint-Germain cet été, Adrien Rabiot pourrait rebondir en Angleterre où Tottenham jouerait son va-tout pour le faire venir.

Adrien Rabiot devrait faire tourner la tête de plusieurs grands clubs européens à compter du mois de juin. Libre de tout contrat cet été, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait un temps fait des envieux du côté du FC Barcelone et du Real Madrid. Désormais, le Français serait dans le viseur de la Juventus et de formations d'outre-Manche. Tottenham ne se refuserait d’ailleurs rien pour mener à bien cette opération.

Tottenham envisagerait de chambouler sa masse salariale pour faire signer Rabiot

Lors des deux dernières sessions des transferts, Tottenham n’a enregistré aucune arrivée. Mais lors du prochain mercato, la situation devrait être bien différente. D’après Calciomercato.com, les Spurs surveilleraient toujours l’évolution du dossier Adrien Rabiot. Le club londonien se serait entretenu avec l’entourage du joueur lors de la période hivernale des transferts, sans pour autant dénicher l’aval du principal intéressé qui ne penserait qu’à Liverpool s’il devait un jour évoluer en Premier League. Mais Tottenham ne lâcherait pas l’affaire et prévoirait un montage financier important afin de proposer une offre que Rabiot ne pourrait pas être dans la possibilité de refuser…

Articles liés