Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Donny van de Beek bientôt chamboulé par Zidane ?

Selon les derniers échos, le PSG serait passé à la vitesse supérieure pour Donny van de Beek. Toutefois, Antero Henrique pourrait bien être contrarié par le Real Madrid.

Cette saison, l’Ajax Amsterdam impressionne, notamment avec son parcours en Ligue des Champions. Si les yeux sont notamment rivés sur Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, Donny van de Beek n’est pas en reste. Impressionnant lors des dernières confrontations européennes des Amstellodamois, le milieu de terrain de 22 ans a vu sa cote exploser auprès des grosses écuries du Vieux Continent. D’ailleurs, selon les dernières informations de Geoffroy Garetier, le PSG ferait de Van de Beek une priorité et de nouveaux contacts auraient été amorcés avec l’agent du Néerlandais.

Le Real Madrid s’active !

Faute d’avoir eu Frenkie De Jong, parti au FC Barcelone, le PSG pourrait donc se rabattre sur Donny van de Beek. Mais cette fois, c’est le Real Madrid qui pourrait jouer un mauvais tour au club de la capitale. En effet, comme l’assure Marca, le joueur de l’Ajax Amsterdam serait le plan B de Zinedine Zidane, derrière Paul Pogba, pour renforcer l’entrejeu des Merengue. D’ailleurs, conscients de la grosse concurrence dans ce dossier, notamment celle du PSG, les dirigeants du Real Madrid se seraient d’ores et déjà renseignés concernant les modalités d’un possible transfert de Van de Beek. Après avoir fait mal aux Madrilènes en Ligue des Champions, le Néerlandais pourrait bien faire leur bonheur…

Articles liés