Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur club de Jan Oblak déjà identifié ?

Alors que le PSG ne souhaiterait pas répondre aux exigences économiques de l’Atlético Madrid pour céder Jan Oblak, le portier slovène pourrait bien être envoyé vers Manchester United …

Si le PSG recherche un nouveau gardien suite aux insatisfactions liées aux performances affichées par Alphonse Areola et Kevin Trapp, Jan Oblak ne devrait pas être la recrue tant espérée. Le Paris Saint-Germain ne serait pas prêt à proposer près de 100M€ pour convaincre l’Atlético Madrid de céder son portier. Nasser Al-Khelaïfi privilégierait en effet de réserver cette forte somme d’argent à un joueur d’exception, et à fort impact médiatique, à l’image des recrutements de Neymar et de Kylian Mbappé survenus l’été dernier. Pour autant, Jan Oblak pourrait bien quitter la capitale espagnole prochainement…

Jan Oblak vers Manchester United ?

Paris United précise que l’agent de Jan Oblak aurait un plan bien précis pour son protégé. Miha Mlaker et Jorge Mendes, qui aurait négocié un pourcentage pour chaque transfert de Jan Oblak, souhaiteraient envoyer le gardien des Colchoneros vers Manchester United. Un transfert qui permettrait alors au Real Madrid de récupérer David De Gea. Un énorme jeu de chaises musicales qui pourrait faire beaucoup de bruit cet été. 

Articles liés