Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une grande décision pour Oblak !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé parmi les cibles prioritaires du PSG pour le prochain mercato, Jan Oblak ne devrait toutefois pas rallier la capitale cet été. Explications.

Alors que le dernier mercato estival fut l’objet d’un énorme feuilleton lié au secteur offensif du PSG, l’été 2018 pourrait bien faire l’objet de nombreux rebondissements concernant le poste de gardien de but. Même si l’avenir d’Alphonse Aréola et Kevin Trapp n’est toujours pas décidé, NasserAl-Khelaïfi et Antero Henrique aurait décidé de recruter un portier supplémentaire. Le PSG travaillerait ainsi sur l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker ou même Jan Oblak, malgré son prix évalué à 100M€ par l’Atlético Madrid. Mais après réflexion, le Paris Saint-Germain aurait pris une grande décision concernant le gardien slovène.

Paris prêt à lâcher l’affaire pour Oblak ?

Selon des informations de Paris United, le PSG ne serait pas prêt à lâcher une grosse indemnité pour récupérer Jan Oblak cet été. Les dirigeants priviligeraient le recrutement d’un joueur au fort potentiel marketing, et apportant une plus grosse plus-value sur le plan sportif, à l’image du recrutement de Neymar pour 222M€ l’été dernier. 

Articles liés