Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis du Real Madrid pour recruter Neymar ?

Alors que Neymar souhaiterait rejoindre le Real Madrid, Florentino Pérez devrait prendre des pincettes afin de convaincre le Paris Saint-Germain.

C’est donc l’information qui tient en haleine les nombreux supporters du Paris Saint-GermainNeymar ne serait pas contre un départ vers le Real Madrid. La star brésilienne aimerait évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo, au sein de l’effectif de Zinedine Zidane, et la question d’un retour en Espagne animera obligatoirement le mercato estival. Florentino Pérez disposerait d’ores et déjà d’un plan bien précis d’après Marca ce samedi.

Pérez ne désirerait pas contrarier le PSG

Selon les dernières informations du média proche du Real Madrid, Florentino Pérez ne souhaiterait pas froisser les dirigeants du Paris Saint-Germain concernant Neymar. Le président Merengue devrait se montrer assez prudent et respectueux auprès de Nasser Al-Khelaïfi, suite à la détérioration des relations entre les deux clubs suite à l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une volonté de ne pas se battre contre le club de la capitale.

Articles liés