Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : « Difficile d’imaginer Pogba quitter la Juve cet été »

Paul Pogba, Juventus

Le directeur sportif de la Juventus Turin Giuseppe Marotta s’est exprimé au micro de Sky Sport suite à la défaite de la Roma qui a offert le titre à la Vieille Dame et a brièvement évoqué l’avenir de Paul Pogba.

La lourde défaite de l’AS Roma (4-1) de Rudi Garcia dimanche sur la pelouse de la lanterne rouge Catane a offert à la Juventus Turin son troisième titre de champion d’Italie consécutif. Un titre que les hommes d’Antonio Conte ont fêté depuis l’hôtel où ils préparent leur match de la 36e journée de Serie A face à l’Atalanta Bergame. Présent sur place, le directeur sportif de la Vieille Dame Giuseppe Marotta s’est exprimé au micro de Sky Sport.

« UNE PAGE UNIQUE DE L’HISTOIRE DE LA JUVENTUS »

« Cette Juventus a réalisé quelque chose d’extraordinaire, pas seulement cette année mais ces trois dernières années avec ces trois titres consécutifs en Serie A qui constituent une page extraordinaire et unique de l’histoire de la Juventus. C’est un succès qui est certainement à mettre à l’actif de l’entraîneur car, au-delà de ses capacités techniques et professionnelles, c’est un grand manager qui a été capable d’inculquer à cette équipe une mentalité de gagnant depuis le premier jour », a-t-il expliqué avant d’évoquer brièvement l’avenir de Paul Pogba.

« L’INTENTION DE LA JUVE EST DE CONSERVER POGBA »

« L’intention de la Juve est de prolonger son contrat et de le conserver. Nous n’avons pas approfondi le sujet et nous devons nous revoir, a-t-il confié. Paul est un garçon intelligent et il sait qu’ici c’est l’endroit idéal pour progresser. Il est donc difficile de l’imaginer voir quitter la Juve cet été ».

Articles liés