Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus/Real Madrid : Raiola fait le point pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Paul Pogba ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Son agent Mino Raiola a fait le point.

Pour quel club évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? L’avenir de l’international tricolore semble plus que jamais incertain. « Il y a la volonté, avec Paul Pogba comme avec d’autres joueurs, de continuer l’aventure ensemble pendant quelques années encore. C’est un joueur de la Juve et on est heureux de l’avoir. Il est très apprécié ici et il n’y aura aucun problème concernant la prolongation de son contrat », avait confié Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, qui s’occupe de négocier la prolongation du joueur courtisé par le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou bien encore Manchester City.

« NOUS ALLONS ÉVALUER L’OFFRE DE LA JUVE »

Selon les informations de Mediaset, la Juventus Turin aurait proposé une prolongation de contrat de deux années supplémentaires accompagnée d’une revalorisation à Paul Pogba qui toucherait ainsi quatre millions d’euros par an. « C’est toujours agréable d’entendre qu’un de ses joueurs est intransférable. Nous allons évaluer l’offre de la Juve et nous verrons », a ainsi réagit Mino Raiola, l’agent de l’international tricolore, dans des propos rapportés par le média transalpin.

« LE PSG EST UN GRAND CLUB »

« Le PSG ? Je dis que je ne sais pas. J’ai entendu que le PSG était intéressé, maintenant je suis à la Juve. Je vais terminer ma saison. On n’a pas encore parlé de prolongation ou de transfert. Mes conseillers ne m'ont pas parlé du PSG. Je leur ai dit que l’on pensait au terrain. Si l’on en parle avec Blaise Matuidi ? On n’en a pas discuté. C’est un grand club le Paris Saint-Germain », avait confié Paul Pogba, interrogé au sujet de son avenir et de l’intérêt du Paris Saint-Germain.

Articles liés