Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola va négocier avec la Juventus pour Pogba

Paul Pogba, Juventus

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG et du Real Madrid depuis plusieurs mois, Paul Pogba ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Selon la presse italienne, son agent Mino Raiola serait actuellement à Turin pour négocier son avenir…

Dans quel club évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Alors que le Real Madrid, Manchester City et le PSG se sont mis sur les rangs de l’international français, le dénouement du dossier semble encore total. Et si Paul Pogba ne serait pas contre une prolongation avec la Juventus Turin, son agent Mino Raiola semble bien décidé à lancer les hostilités ce jeudi.

RAIOLA À TURIN

Selon une information de la Gazzetta dello Sport, relayée par TMW, Mino Raiola serait actuellement présent à Turin afin d’assister à la demi-finale entre la Juventus et le Benfica Lisbonne. Mais l’agent de Paul Pogba aurait aussi en tête de négocier l’avenir du milieu de terrain français avec le directeur sportif Beppe Marotta, alors que les prétendants se font toujours aussi pressants en vue du prochain mercato estival.

VERRATTI VOTE POUR

Récemment interrogé sur l’intérêt du PSG pour Paul Pogba, Marco Verratti ne semblait pas contre son arrivée dans les prochains mois du côté du Parc des Princes : « Pogba ? Si nous avons été sortis de la Ligue des Champions, c'est que nous devons encore nous améliorer. Pogba serait un plus pour le PSG, il élèverait le niveau de l’équipe », expliquait l’international italien.

Articles liés