Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Pogba ne mâche pas ses mots contre Manchester United !

Paul Pogba

Un peu moins de deux ans après avoir quitté Manchester United, Paul Pogba est revenu sur son départ mouvementé. Le Français n'a pas hésité à pointer le comportement des Mancuniens à son encontre.

Paul Pogba a toujours la dent dure contre Manchester United. Alors qu'il confirme chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français avait quitté les Red Devils à l'été 2012, après avoir manqué de prolonger son contrat. Désiré par l'Europe, le joueur formé au Havre ne s'est d'ailleurs pas retenu au moment d'évoquer son départ mouvementé de MU. D'après lui, le comportement des Mancuniens était détestable.

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : La Juve doit-elle tout faire pour conserver Pogba ?

« C'EST DE L'IRRESPECT »« Ils m’ont laissé de côté parce qu’ils disaient que je voulais partir. C’est de l’irrespect, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à BBC World Football Focus, repris par le vendredi. Peut-être qu’ils n’ont pas réfléchi s’ils étaient en train de faire une erreur ou non (…) Manchester United est un grand club mais tu dois penser à toi même. Tu dois jouer. Le coach (ndlr : Sir Alex Ferguson) m’avait dit qu’il y aurait l’espace pour jouer, mais je ne jouais pas. Je m’entraînais seul depuis une semaine. Ils m’ont dit d’aller à la gym. J’ai dit : "Je ne suis pas un athlète, je suis un footballeur." »

POGBA PLAÎT À TOUTE L'EUROPEPour rappel, Tuttosport affirmait il y a une semaine que le PSG et le Real Madrid n'étaient plus seuls sur le dossier Paul Pogba. Le Bayern Munich se serait en effet mis en tête de recruter le Français pour préparer l'avenir. Pour convaincre la Vieille Dame de le laisser partir, les Bavarois seraient prêts à mettre Mario Mandzukic et Xherdan Shaqiri dans la balance. Deux cibles plus ou moins annoncées de la Juventus. Affaire à suivre donc...

Articles liés