Mercato : PSG, Real Madrid, Barça... Un favori se dégage pour ce crack à 60M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé seulement de 16 ans, Endrick est présenté comme la prochaine sensation. Très prometteur avec les jeunes de Palmeiras, le joueur brésilien aurait déjà tapé dans l'œil du PSG, mais aussi du FC Barcelone et du Real Madrid. Et dans ce dossier, un club européen aurait un sérieux avantage.

Encore buteur ce dimanche avec les U20 de Palmeiras, Endrick ne cesse d'impressionner. Agé seulement de 16 ans, ce joueur est déjà comparé aux plus grands de son pays comme Pelé ou Neymar. Et lorsqu'il aura atteint la majorité, en 2024, Endrick devrait faire le grand saut en Europe.

Le PSG en lice pour accueillir Endrick

Selon les informations de Sport, le PSG lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois. Mais dans ce dossier, le club de la capitale devrait faire face au FC Barcelone, mais aussi au Real Madrid. Et selon la presse espagnole, la Casa Blanca aurait un avantage sur ses concurrents.

Le Real Madrid a un atout de taille

Comme indiqué par Marca, le Real Madrid serait actuellement en pole dans ce dossier. Aucune décision n'aurait encore été prise, mais Endrick partage le même agent que Vinicius Jr, ce qui pourrait faciliter l'opération. A noter que sa clause libératoire serait fixée à 60M€.

Articles liés