Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rakitic en rajoute une couche sur son été agité !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG cet été, Ivan Rakitic a finalement décidé de rester au FC Barcelone. Le milieu de terrain croate se prononce à ce sujet.

Avec les nombreuses spéculations autour de l’intérêt du FC Barcelone pour Adrien Rabiot, le PSG aurait décidé de répliquer durant le mercato estival en se penchant sur le profil d’Ivan Rakitic. Le milieu de terrain du Barça, qui aurait fait l’objet de plusieurs approches de la part d’Antero Henrique, a finalement décidé de rester en Espagne malgré les prises de contact du directeur sportif du PSG. Interrogé par Marca, Rakitic évoque une nouvelle fois son été agité.

« Je ne me suis jamais vu partir »

« Je ne me suis jamais vu partir. Il y avait plusieurs sujets dont nous avons parlé. J'ai pris ces jours pour réfléchir un peu sur tout et sincèrement je me suis rendu compte d’où j'étais. Il n'y a rien eu de spécial, j'ai vu que j’étais un chanceux. Je peux jouer à Barcelone, je défends ce maillot et c'est la plus grande chose qui soit. Aussi, ma femme et mes filles sont très heureuses à Barcelone. Les choses vont très bien et il n'y a aucun autre endroit où je voudrais être », confie Rakitic.

Articles liés