Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Rakitic discuterait avec le PSG !

L’agent d’Ivan Rakitic serait en train de négocier les détails du futur contrat du Croate, preuve d’un possible accord entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar.

Tout est en train de s’accélérer. Le FC Barcelone serait passé à la vitesse supérieure, enchaînant les offres pour tenter de convaincre le Paris Saint Germain de lâcher Neymar. Une proposition semble convenir aux deux parties : 125 M€, Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé en prêt. Si l’agent du Français semble catégorique sur son souhait de rester au Barça, Moussa Sissoko se serait rendu à Paris ce mercredi pour définir les détails du futur contrat de Dembélé. Dans le même temps, Thomas Tuchel aurait appelé son ancien joueur afin de le persuader de rejoindre le PSG. Une situation qui semble similaire à celle d’Ivan Rakitic.

L’agent de Rakitic négocie avec le PSG

Neymar au Barça, ça se préciserait. Selon les informations du quotidien catalan Sport, Arturo Canales, agent d’Ivan Rakitic, échangeait ce mercredi avec le PSG pour finaliser les détails du futur contrat du vice-champion du monde croate. D'abord peu inspiré à l'idée de faire ses valises cet été, le milieu de terrain barcelonais serait désormais résigné à devoir quitter la Catalogne afin de retrouver du temps de jeu.

Articles liés